La thermographie pour les sportifs

Cette partie du site est actuellement en construction… Les prestations de thermographie destinée spécifiquement aux sportifs seront disponible dès septembre 2017. D’ici là, je suis à la recherche d’athlètes volontaires, voir ci-dessous
Pour toute information en attendant, contactez-moi ICI

Dans l’attente voici quelques informations qui pourraient vous intéresser:

La thermographie est utile pour le diagnostic et l‘évolution de l’épicondylite, syndromes fémoro-patellaire, blessures à la cheville, périostite tibiale, fractures de stress, des syndromes de douleur myofasciale, les syndromes de douleur de la colonne vertébrale, blessures à l’épaule, les syndromes de douleur au pied, et les troubles vasculaires.
L’une des plus grandes contributions de la thermographie à la médecine du sport est dans la détection des syndromes de douleur post-traumatique  qui peuvent se produire après une blessure minime. Celles-ci ont toujours été difficiles à diagnostiquer.

________________________________________________________

Mesdames, Messieurs

Je suis à la recherche d'athlètes de haut niveau intéressés par un examen thermographique du corps entier. Je suis actuellement en validation de mon diplôme de Thermographie sportive.

Il me faudrait au minimum 5 sports différents et 4 athlètes par sport.

Cet examen est actuellement GRATUIT et débuterait en septembre 2017 (jours à définir et à convenir).

Cet examen est NON-INVASIF, aucun produit n'est administré, aucun contact avec le corps.

Il faut compter environ 1h à 1h30 de votre temps par personne.

Il y a cependant un protocole de préparation et de déroulement qu’il est important de respecter afin de garantir la fiabilité et les résultats de l’examen.

Si cela vous intéresse (et si vous connaissez des sportifs et/ou club sportif) veuillez vous inscrire par le biais du formulaire ci-dessous.






captcha

error: Contenu protégé !!